27 janvier 2008

Les résultats du Tour Down Under 2008

6ème et dernière étape:
Etape encore gagnée par Greipel (High Road)!!! Et bien évidement, il est également celui qui remporte le général final devant Davis (UniSA) à 0:15 et Rojas (Caisse d’Epargne) a 0:33.

5ème étape :
Greipel (High Road)
remporte pour la 4ème fois l'étape et prend la tête du général.

4ème étape :
Mark Renshaw
a gardé les commandes du Tour Down Under au terme de la quatrième étape disputée entre Mannum et Strathalbyn sur 134km. L'Australien a pris la deuxième place de l'étape, en concédant la défaite face à l'Allemand Andre Greipel, déjà vainqueur du prologue et de la deuxième étape.

3ème étape :
L'Australien Allan Davis, de l'équipe UniSA, a remporté jeudi au sprint la troisième étape du Tour Down Under. Il devance deux de ses compatriotes, Mark Renshaw, vainqueur de la première étape mardi, et Mathew Hayman (Rabobank). Grâce à cette deuxième place, Renshaw récupère le maillot ocre de leader de l'épreuve.

2ème étape :
L'Allemand Andre Greipel (Team High Road) a remporté au sprint la deuxième étape. L'Australien Graeme Brown(Rabobank), deuxième du jour, a lui pris la 1ère place du classement général. Premier Français, Denis Flahaut (Saunier Duval-Scott) s'est classé neuvième à l'issue des 148 km courus entre Stirling et Hahndorf, tandis que Mickaël Buffaz (Cofidis), 22e mercredi, se classe 5e du général à 4" du leader.

1ère étape :

temps fort
Le Tour Down Under (Australie) a ouvert la saison Pro Tour lundi. Après le prologue remporté par l'Allemand Andre Greipel (High Road), l'Australien Marc Renshaw (Crédit Agricole) s'est imposé au sprint de la 1ère des 6 étapes, et prend du même coup la 1ère place du classement.

Source : www.lequipe.fr

Posté par AudreyPhotos à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les résultats du Tour Down Under 2008

    Site

    Excellent site, de vraimant belles photos

    Posté par Roltiss, 22 janvier 2008 à 16:46 | | Répondre
Nouveau commentaire